Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
28 avril 2009

Pour l'Amour du Fil

C'était... loin ! mais si beau !!!

Tout d'abord Nantes, bien que nous n'en ayons vu que quelques petits bouts, trop fatigués le soir pour ressortir.

La Cité des Congrès est située juste à côté de ce joli canal :

0404_087

puis le salon lui-même, un beau salon conforme à nos attentes.

Très axé patch avec de superbes expositions d'artistes au sous-sol.

Seul petit bémol : la fréquentation irrégulière, énormément de monde le premier jour, on se serait cru à l'Aiguille en Fête... avec les mêmes inconvénients. Et très peu les deux jours suivants, celles qui sont passées ont par contre apprécié de pouvoir prendre leur temps et nous aussi.

Voici notre espace :

0404_097

Les supers attentives, ou oeil de lynx ! pourront repérer quelques jolis objets qui ne se trouvent pas habituellement sur notre stand. J'ai été très gâtée... je vous laisse chercher un peu, le temps de faire des photos en gros plan demain.

0404_098

Bon, y'en a quand même un qui ne devrait pas être bien difficile à trouver !

     0404_099         0404_100


le plus  beau se trouvait au sous-sol, l'expo, avec mon gros coup de coeur : la maison de Léa, j'ai d'ailleurs seulement photographié l'univers si particulier de Léa Stansal, faute de temps,  mais vraiment tous valaient le déplacement.

Entrez donc...

0404_125

vue de l'entrée de la maison

0404_130

un peu plus près

0404_109

encore plus près...

0404_110

bien sûr c'est une vue d'ensemble de son univers si poétique, son travail de broderie mériterait des plans rapprochés :

0404_111      0404_112

même les plus petits détails sont craquants :

0404_129

des Betty Boop déjantées

0404_135       0404_136

des poupons qui nous rappellent quelque chose...

0404_116

des jolies maisons :

0404_117

 

0404_118

des inclassables...

0404_114

vous êtes....


0404_123

et cela ne ressemble à nulle part ailleurs...


Publicité
Commentaires
L
Bonjour , je vois que votre séjour chez nous s'est bien passé et que vous avez profiter de la brocante place Viarme , le "petit canal" près de la cité des Congrès est une rivière " l' ERDRE " .<br /> j'ai été ravie de vous rencontrer pendant ces 3 jours ,je suis l'amie de Martine"Maguelone "".J'espère avoir le plaisir de vous revoir . http://chezcalimero.canalblog.com/archives/p40-10.html
V
ton stand était très joli. j'adore les coeurs. la prochaine fois que vous venez à nantes, faites moi un petit coucou, je viendrais vous voir (en vrai)<br /> véro
A
Dommage que Nantes soit si loin... je me serais bien rendue sur ce salon ! ;o)<br /> Amicalement<br /> Claire
L
Merci pour votre visite à Nantes la belle !! @ très bientôt sans doute <br /> Un p'tit clin d'oeil par ici http://zibouibouis.canalblog.com/archives/2009/04/29/index.html <br /> Encore merci ;)
M
Ton stand est superbe! C'est quand même plus joli en rose!Non?<br /> bonne journée<br /> Gwénaëlle
Publicité
Publicité