Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
26 septembre 2008

Evian, départ

Le départ était prévu pour ce matin, mais hier soir à une heure du matin, on était encore dans les préparatifs, alors... du coup vous n'aurez pas à subir la photo du départ calamiteux, avec les sacs enfournés à la va-vite à l'arrière de la voiture !

Retour lundi et pas d'accès aux mails avant. Il me reste quelques invitations pour le salon Loisirs Créatifs de Nice qui aura lieu du 2 au 5 octobre. Si vous en voulez une envoyez-moi votre adresse postale par "contactez l'auteur". Encore quelques-unes aussi pour Romans (salon du 18 octobre) et si celles qui en voulaient mais ne m'ont pas laissé leur adresse passent par là.... je ne peux rien faire avec votre mail !

Rendez-vous à Evian pour celles qui pourront et à lundi sur le blog. Je n'oublie pas l'appareil cette fois et en plus je pars avec mon photographe, installateur, vendeur... ce sera son premier salon de A à Z. On a pris un petit hôtel sympa tout près du Palais du Festival et peut-être aura-t-on le loisir de visiter Evian !

Allez, en voiture Simone !!!

Publicité
Commentaires
P
Mon amie Pat a bien reçu son cadeau et je t'en remercie beaucoup beaucoup.<br /> Ce fut un plaisir pour elle mais aussi pour moi car j'adore ce que tu fais.<br /> Bonne soirée et à bientôt.
Z
bon week end et bon salon dans cette magnifique région...
S
Bon salon. Sera tu à Strasbourg pour Créativa???
A
Bonjour, <br /> Je viens de découvrir ton blog. Magnifiques toutes tes mosaïques ! Vraiment originales, je n'en ai jamais vues d'aussi belles. <br /> Je vais mettre ton blog en lien chez moi, si tu n'y vois pas d'inconvénient.<br /> A bientôt !<br /> P.S. Je m'inscrit également à ta Newsletter, car je ne veux rien râter de tes créas.
M
Tu viendrais pas faire un tour à nantes ??<br /> bon salon !<br /> amicalement<br /> mamievette
Publicité
Publicité