Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
21 septembre 2008

Suite... et fin

Le miroir est parti dans sa nouvelle famille, version noire. Voilà donc la dernière photo, prise avec le soleil, il est plus lumineux. Alors, pas trop déçues, celles qui péféraient le beige ? Bon, ce ne sera pas le dernier de ce style, alors une prochaine fois je tenterai le joint clair, promis !

satusange_273

Et le mariage, 4 étoiles ! des mariés, beaux beaux beaux ! la déco, la robe de la mariée, tout fait main par l'artiste... une organisation du tonnerre dans un endroit exceptionnel. Pour découvrir le lieu, original et dépaysant, c'est ICI

Publicité
Commentaires
G
J'aime énormèment ces miroirs ! grâce à la céramique que tu fabriques, tu arrives à vraiment personnaliser tes mosaïques.. c'est magnifique ! rien d'autre à dire.. Je suis toujours aussi fan......BRAVO !!!!!!!!! bisous, Corinne
J
je viens de voir tout ton blog et vraiment tes mosaïques sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres. Merci pour les pas à pas également. On peut voir tous le travail nécessaire pour tes réussites. Bravo
C
rien d'autre à ajouter !
A
je suis admirative, encore une splendide création parmi tant d autres sur ton site...et puis merci, grace à toi j ai enfin franchi le pas, j ai (enfin) pris le temps de créer ma premiere mosaique , oh... si loin... de ton talent et de ton style....mais à ma maniere, doucement je découvre cet art, je sens que je vais m y plaire....à bientot<br /> Bises d'en bas..la bas
M
questo specchio è bellissimo.<br /> ciao matilda
Publicité
Publicité