Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
8 juillet 2008

Nouveaux aussi, des cadres carrés avec une

Nouveaux aussi, des cadres carrés avec une ouverture coeur, pour mettre une broderie ou une photo. Disponibles en rouge et beige vieilli, ils ont des trous aux angles pour pouvoir les mettre en ribambelle.

cadre1

cadre2

Format : environ 8 x 8 cm, prix : 6,50 euros. Attention : la photo doit être collée, pas de système de fixation au dos.

Publicité
Commentaires
V
Merci à Linda de nous avoir donné votre site !<br /> Votre travail est superbe j'adore ce que vous faites !<br /> Très bonne continuation...
F
Super comme idée, j'aime beaucoup !
E
Trés bonne idée ,j'adore !
C
Mon p'tit coeur craque pour ces cadres aux bords pas droits...! Peut-on choisir les couleurs, les formes intéreures ? Et le paiment Paypal est extra ! A très bientôt...
Publicité
Publicité