Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
25 mai 2008

Un tour au jardin

Eh bien non, pas beaucoup plus de monde ! alors merci à ceux qui ont répondu à l'invitation (mention spéciale pour Honorine !) ainsi qu'à Mr Arnaud et Dominique si accueillants (café et St Genis s'il vous plaît, ce n'est pas si souvent). Temps passé mais pas perdu puisque nous avons partagé nos expériences, manières de travailler, futures expositions... et j'ai appris, entres autres, à faire un hyperlien.

Comme nous avons aussi parlé rosiers, voici la photo du petit rosier bien drageonnant. J'espère que les boutures prendront ! et si vous repassez par là les artistes, vous aurez une idée de sa (petite) taille. Je ne connais pas son nom, il est à droite sur la photo au pied de Duchesse d'Angoulême.

Photo_120

Il pleut aujourd'hui alors voici mon jardin quand il fait beau pour se remonter le moral :

                                                                      

DCP01029

Publicité
Commentaires
S
Ma foi, toi aussi tu aimes les rosiers !!!<br /> (j'ai mis quelque temps à comprendre que tu avais enfin ouvert un blog !! je suis longue à la détente !)<br /> Duchesse d'Angoulème est très beau, il ressemble un peu à Pierre de Ronsard sur la forme des fleurs... <br /> J'aime beaucoup la couleur du rosier du bas : je t'en échange une bouture contre blush noisette ! (j'en ferai en août !)<br /> Bises
F
Bouture plantée, je te tiendrai au courant!!! A défaut d'avoir beaucoup vendu, en effet, du temps pour échanger, c'est agréable et positif aussi... A bientôt!
Publicité
Publicité