Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
23 mai 2008

Rendez-vous Créateurs à Romans

Photo_mont_limar_039        Photo_mont_limar_048       Photo_mont_limar_050 

Photo_mont_limar_046

Les jolis sacs sont de Florence, au fond derrière la vitre, le raku de Hélène, les poules brodées de Nouara ainsi qu'une gamme pour le bain et mes coeurs (et +) rouges bien sûr. Voir aussi les blogs de Marta et Dominique pour découvrir leurs créations... le reste des photos étant trop flou !

Pas beaucoup de passage aujourd'hui mais journée bien sympa avec les créatrices, rejointes à midi par Biloba, Françoise et Catherine pour un pic-nic. J'espère quand même qu'on aura un peu plus de monde demain...

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Myriam ,<br /> bravo pour tes photos ,je vous fait parvenir les miennes rapidement , pour le moment je suis dans mes kits pour Firminy ...<br /> Tes roses ont parfumé ma cuisine ,merci beaucoup!<br /> A bientôt . Dominique .
N
Bravo myrian pour ta réactivité!!pour ma part je n'ai pas encore regarder les photos!!<br /> Je suis confirme que l'on a pas vu grand monde,mais <br /> l'expo était superbe!(congratulations!!)Mr Arnaud et<br /> Domie nous réservés un acceuil trés sympa!<br /> que dire des artisan(nes)...<br /> En résumé j'espère que les prochaines expos que cette<br /> boutique sise a Romans attireront foule.<br /> bises nouara
Publicité
Publicité