Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
12 mai 2012

Les petits derniers en bleu

On ne sait jamais si tout s'envolait demain, pas à cause du mistral hein... plutôt si il y a foule à l'A Propos ! Alors vite la photo de la collection bleue avant de partir :

Photo 19751

Moins de rouge ces derniers temps, je retrouve avec plaisir les bleus grisés, roses violines et les couleurs ficelles. Miroir réalisé avec des carrés imprimés. Existe aussi en beige et peut être personnalisé avec des initiales, des petits mots, pour un mariage par exemple.

Alors rendez-vous dans les jardins de l'A Propos, avenue Frédéric Mistral à Orange, demain toute la journée.

Et à très bientôt pour d'autres photos, je viens de changer mon APN il faut que je m'entraîne...

Photo 19744

----

Bon dimanche à tous

----

 

Publicité
Commentaires
B
Rhooo... je découvre ces pampilles superbes en bleu grisé portant mon initiale... il faudra que j'en ai une... c'est sur! ;-))
B
Je pense bien souvent à toi mais l'éloignement, c'est terrible !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ces médaillons surtout les bleus alors lors d'une prochaine rencontre paut-être...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien, Christelle.
F
C'est vraiment magnifique!<br /> <br /> Je suis toujours émerveillée<br /> <br /> par ces créations toutes plus belles ,<br /> <br /> les unes que les autres.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Christiane,
L
C'est trop beau !!!
P
Le bleu du rouge petit coeur est trés tendre!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup, pour moi c'est une réussite.<br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Patrick
Publicité
Publicité