Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
10 septembre 2011

Prochain salon Ste Marie aux Mînes du 15 au 18 septembre

En écrivant je m'aperçois qu'il y a plus de deux mois que je suis pas passée ici. Pourtant les vacances sont finies depuis pas mal de temps... Les cuissons ont repris avec leur lot de bonnes surprises et de petits ratés. Je regrette encore un peu mon ancienne terre, les rouges me semblent plus capricieux sur celle-ci.

Je les ai abandonné volontiers cet été pour les tonalités violines qui passent bien pour les petits objets déco. D'ailleurs sur cette terre les couleurs sont plus lumineuses car elle est plus blanche.

Photo 1600dernier modèle de mannequin

 

Ou pour les vieillis que j'aime toujours autant.

Photo 1599
petite plaque atelier et boutons carrés pour changer

 

Seulement le festival de patchwork de Ste Marie approche et aller en Alsace sans rouge c'est juste pas possible. Les derniers fours essaient donc de rattraper le retard. Voici le tout dernier modèle de coeur, spécial brodeuse, qui reprend le graphisme du célèbre petit ciseau :

Photo 1598

Nous partirons mardi matin. Pour faire la route tranquillement et installer le mercredi. Et peut-être visiter un peu la région, ce qui n'avait pas été possible l'an dernier car Mr s'était bloqué le dos juste avant de partir.

Si vous souhaitez un article particulier et ne venez pas les premiers jours, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail, je peux vous le mettre de côté.

-----

Toutes les infos sur le Carrefour Européen du Patchwork :

ICI

------

Et maintenant un petit tour à l'atelier pour fermer la cheminée du four avant d'aller au dodo.

Bonne nuit aux noctambules et belle journée à celles qui se lèveront avant moi !

 

 

---

Publicité
Commentaires
E
Drôlement joli et si raffiné !
V
Merci pour la rapidité de la livraison, tout était tellement joli, que j'ai déjà tout monté en colliers qui attendent peut être Noël pour être offerts.
M
Contente de te revoir, je croyais que tu t'étais endormie sur ton bouquin !!!<br /> J'aime beaucoup ces nouvelles couleurs et nouvelles créations.<br /> Bonne expo, le patchwork ça me fait rêver...<br /> Bises
B
Je suis persuadée que ce cœur spécial brodeuse aux ciseaux cigogne va avoir un succès fou!<br /> Bon salon et bonne visite de la région. <br /> Bisous.
G
Heureuse de ces bonnes nouvelles après ce long silence ! Bravo pour les nouvelles créas, et bon salon à Sainte Mairie aux mines. Irai-je enfin un jour ? Pfeuuuuu :-(
Publicité
Publicité