Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
9 avril 2010

Un petit coucou

Tous les jours je me dis que je vais m'y coller et puis... c'est le paradoxe, il y aurait de quoi faire quelques photos et mettre à jour la boutique mais pas le temps et après Nantes j'aurai le temps mais peut-être moins de choses, zut ! alors en attendant une p'tite vue rapide de l'avancement des travaux de la cuisine, pas encore la mosaïque, la partie bois au-dessus des carreaux qui fait le lien avec la hotte.

24_09_815

C'est du médium que Mr a patiemment rainuré - bon la peinture c'est quand même bibi -, avec une petite planche au-dessus pour poser quelques bricoles...

24_09_819

et justement les bricoles... à gauche dernière chine avec le réveil et à droite, un objet trouvé il y a 25 ans que je rêve de pouvoir mettre quelque part dans la cuisine, savez-vous ce que c'est ?

24_09_758

Bon week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
V
coucou Myriam , bon dimanche viviane/vivi26
M
Je cherchait le nom de cet objet, c'est un carillon<br /> Marina
M
Bonjour,<br /> c'est un mobile avec des pampilles en verre,<br /> il doit faire un joli son avec le vent.<br /> Bonne après midi<br /> Marina
F
je ne sais pas ce que c'est , mais en tout cas c'est splendide !!!
C
Mais qu'est-ce-donc???? <br /> Des tubes pour y mettre des couleurs et les suspendre?????<br /> en tout cas c'est très joli!!!!<br /> à bientôt à Nantes!!!!<br /> il me faut impérativement un coeur!!!!!
Publicité
Publicité