Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
10 novembre 2009

Compiègne, retour...

De retour depuis lundi soir et déjà le nez dans les pains de terre, je passe juste cinq minutes ! les photos viendront plus tard...  On s'occupe des commandes arrivées pendant le week-end, il manque pas mal d'articles après le salon que nous allons fabriquer cette semaine.  J'espère avoir répondu à toutes les demandes, toutefois n'hésitez pas à me relancer si besoin est.

Souvenir de notre week-end dans le Nord ! un joli village perché, photo prise de l'autoroute à travers les vitres,  un peu loin ! et vous dire le nom de ce lieu... pas possible !

P.S. :  et bien si finalement...  merci à toi Lambinette, c'est donc Châteauneuf en Bourgogne !

24_09_144

A bientôt pour la suite !

"""""

Arrivés très tard à cause d'une traversée de Paris embouteillée, nous n'avons pas pu décharger la voiture le soir-même et nous avons bien cru dormir avec les sacs au pied du lit, car laisser la voiture bien pleine devant un hôtel la veille d'un salon c'est quand même prendre des risques. 

Alors quand nous sommes arrivés à l'hôtel quelle bonne surprise, une cour fermée pour les voitures ! Situé à deux pas du Centre de la Victoire, cet hôtel de 15 chambres, tenu depuis 25 ans par la même famille a des chambres dans le jardin, super calmes. Le rapport qualité/prix est excellent et l'accueil familial. Une bonne adresse ! Hôtel du Puy du Roiy, 131 rue de Paris à Compiègne (03 44 23 36 44).

"""""

Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment très beau, les poteries sont raffinées j'aime bcp les coeurs, je ne suis pas la seule, serz-vous au salon "l'aiguille en fête"<br /> en février? J'espère que oui, car j'aimerai les voir en vrai, si non peut-on commander sur un site? à bientôt Francine
V
coucou , <br /> c'est le chateau de la belle au bois dormant lol !!! ,<br /> avec ce ciel , ta photo est magnifique<br /> bizz viviane/vivi26
L
Il s'agit de Châteauneuf en Bourgogne... La photo est superbe ! Merci de votre présence à Compiègne, ce festival était un vrai régal...
C
C'était vraiment un beau Festival.<br /> Je suis vraiment contente de mes acquisitions sur votre stand<br /> J'ai fait un article sur mon blog et il y a une photo de vous.
F
c'est superbe!
Publicité
Publicité