Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
31 juillet 2009

Rangement à l'atelier

Un bon coup de rangement s'imposait. Trop de place était occupée par les assiettes, carrelage, bois - enfin tout ce qui me servait encore il y a peu pour la mosaïque - et me manquait pour ranger tout le reste.

Alors on a jeté, donné, réorganisé et ça commence enfin à ressembler à quelque chose !

Avant assise à ma table je voyais ça :

atelier1

maintenant c'est ça :

lilas_196

Toutes ces petites boîtes contiennent les pièces ayant subi la première cuisson biscuit, en attente de l'émaillage. La partie de droite est encore légèrement pagaille, alors cadrage serré ! mais ça vient, ça vient !!!

De l'autre côté c'était comme ça :

atelier2

maintenant c'est ça :

lilas_199

Sur ce mur, la partie "boutique" avec, en haut, les pièces réservées à la mosaïque, très colorées, et en dessous les paniers prêts à partir sur les salons, et la réserve d'initiales bien classées. Il y a même des étagères vides, du jamais vu !

Allez, les détails avant de filer, on a du monde ce soir... Bon d'accord c'est Mr qui cuisine, sinon il n'y aurait pas grand-chose sur la table ! ça sent déjà... hummmm jusqu'ici !

   lilas_206      lilas_207

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Commentaires
P
C'est beau! Quel bonheur le rangement dans un atelier!
C
Que c'est beau... tu dois aussi gagner du temps pour trouver les pièces dont tu as besoin.<br /> Jolies, les boîtes "étiquetées" par les pièces qu'elle contiennent.<br /> Cela en valait la peine...
G
Coucou Myriam !<br /> Chapeau pour le rangement ! t'es meilleure que moi......! bonne suite et plein de bises, Corinne
N
Avec tous les travaux dans la maison je n'étais pas allée sur le blog depuis longtemps....je constate donc que je ne suis pas la seule à profiter des vacances pour faire un grand rangement! J'adore tous les petits casiers bien rangés : on imagine tout de suite tous les trésors qui doivent s'y cacher! Bravo et merci pour ton message.
A
bravo, vous avez super bien travaillé!! Vous avez fait du super beau travail!!<br /> <br /> profitez des vacances!<br /> <br /> Aurélie
Publicité
Publicité