Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
9 juillet 2009

Salon à Chatuzange le Goubet

Voici la liste des exposants  :

  1. A mon ami Pierre
  2. Anis et Bergamote
  3. Atelier de Lucille
  4. Atelier Rebecca
  5. Amethyste
  6. Françoise Blanc (broderie aux rubans)
  7. Coeur à prendre
  8. Cousette entre copines
  9. Chrisbcreations
  10. Iceberg ATED
  11. Micheline Denis (customisation)
  12. Paulette Derive (Dentelle aux fuseaux)
  13. Gadouille
  14. Le Grenier de Mathilde
  15. Libre fil
  16. Elisabeth Mandier   expo "Chatuzange le Goubet en toute nature"
  17. Maguelone Broderie
  18. Moulinettes'sisters
  19. Monique Vachey
  20. Orbis pictura
  21. Par Forts Vents d'Est
  22. Pimprenelle
  23. Reglisse et Chocolat (créations textiles )
  24. Rouge petit coeur
  25. Secret de...Capucine
  26. trifils
  27. Les tiroirs de Melany
  28. Un jardin de fils
  29. Un air de campagne

Pour le plan d'accès et d'autres informations, c'est ICI


Publicité
Commentaires
A
Que de bonne adresses... Je suis en train de finaliser plusieurs objets en mosaïque avec tes cigales... Elles sont super. Bises et très bonne journée à toi.
B
Je viens de découvrir ton blog et j'adore ! C'est un ravissement ces petites choses que tu fabriques. Je m'abonne à la newletter car je pars en vacances sans internet.<br /> Bravo pour toutes ces belles réalisations.
M
coucou myriame,<br /> merci pour ton petit message.<br /> Il ne manquait que toi sur ce salon ! je sais que c'est loin pour toi mais c'est un bon salon. peut être l'année prochaine, tu as encore le temps de réfléchir. C'est l'occasion de découvrir la région! Il y avait un stand avec de la céramique et de la mozaïque, le créateur avait réalisé pour l'occasion des fleurs de lin en céramique un peu à la manière de tes si jolis boutons.<br /> bises<br /> et très bon salon
M
Un beau salon où j'aurais encore fait des folies...Je te souhaite un très bon salon. Bisous. Mamievette.
L
Je vous souhaite un bon salon, de bonnes ventes. N'oubliez pas de remettre à Moulinette ma commande de cœurs en céramique que j'attends avec impatience ! Amitiés
Publicité
Publicité