Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
15 avril 2009

Départ pour Firminy...

... dans quelques heures...  le temps que le dernier four refroidisse.  Parce que bien sûr, si je pars sans ce dernier four la terre arrêtera sûrement de tourner :)  Et y'a rien à faire, j'ai beau essayer de me raisonner, c'est toujours pareil, au dernier moment je me dis qu'il va manquer des initiales, ou une couleur et je continue de fabriquer au lieu de préparer tranquillement les caisses. Donc dans ce dernier four il y aura du gris, ça se marie bien avec le rose, avec le turquoise aussi et j'vous jure, j'en avais pas beaucoup en stock !

08_04_011

Pour changer des boutons fleurs, voici des boutons ronds, en relief, réalisés à partir d'une jolie broderie trouvée sur un ancien mouchoir. Ils sont tous différents bien sûr selon l'endroit choisi sur la broderie mais coordonnés :

08_04_015

Une collection de boutons carrés suivra, toujours avec ce même dessin.

Alors, rendez-vous à Firminy à partir de vendredi, l'impressionnante liste des exposants est  ICI

et parce que ce sera très vite là n'oubliez pas le prochain salon à Nantes du 24 au 26 avril prochain, infos ICI

Et, maintenant, au dodo !

Publicité
Commentaires
E
magnifique<br /> je découvre aujourd'hui<br /> je ne pense pas avoir jamais vu d'aussi beaux boutons!
C
J'adore le mélange de rose et de gris ! Ils sont superbes tes boutons !
N
Sont magnifiquoilles, ronds, coeurs, fleurs je les voudrais bien tous
L
Je rentre tout juste de Firminy !!! Votre stand est superbe, vos coeurs !!!???? j'adore !! Je craque à chaque salon !!!!! BRAVO et Merci !!!
M
bien cotente d'avoir pu t'y rencontrer!<br /> bises
Publicité
Publicité