Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
23 février 2016

Retour de Brive

Bonjour ! Nous voici de retour de Brive.
Notre périple par les petites routes a été un peu long
mais au-dessus du col de la Chavade les sapins tout givrés
étaient de toute beauté !


Ce salon a été bien sympa, une bonne organisation,
et l'occasion de rencontrer des lectrices de ce blog ;)

IMG_5873

Maintenant que l'atelier est à nouveau en ordre,
voici venu le temps des mises en ligne.

Pour commencer du coloré, Pâques approche
et c'est bien le seul moment où je sors les couleurs gaies.
Donc ce sera oeufs et petits lapins,
des teintes plus douces vont toutefois suivre.

dechargement5

Et maintenant, je file !!! la Nouvelle star commence...

°°°

Bonne soirée !

°°°

 

Publicité
Commentaires
M
Empreintes est différent de relief... En effet, les matrices d'origine sont toujours des gravures. Mais on ne va pas titiller sur les mots entre professionnelles (clin d'oeil).<br /> <br /> ça fait du bien un air printanier !
S
Des couleurs de printemps. Elles font du bien.<br /> <br /> Sylvie
M
Tu t'es mise aux reliefs ! Sympa, hein !<br /> <br /> Bons salons ! <br /> <br /> Pas le courage de m'y remettre, la foule pas pour moi, et encore trop de cours pour reprendre la production perso. Bises et bonne continuation.
E
Quel plaisir tes coloris ! C'est vraiment superbe ! Tu fais toujours de magnifiques objets. J'aime tout !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Bonne semaine
P
ils sont vraiment trognon les petits lapins. Bises
Publicité
Publicité