Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
3 février 2016

Prochain salon Brive la Gaillarde

Bonjour !

L'agenda se remplit peu à peu. J'ai donc rajouté Brive la Gaillarde, une région que je ne connais pas trop, j'espère avoir le plaisir de rencontrer quelques-unes d'entre-vous.

Deuxième édition pour ce salon, toutes les infos, notamment pour les ateliers sont sur le blog de l'association Cantaletemps

A3-SALON-BRIVE-2016-SANSPARTENAIRES

 

°°°

Ensuite les 4, 5 et 6 mars, je serais à Théziers, plus près de chez moi dans le Gard.

°°°

La liste est maintenant à jour sur le site, cela vous permettra de nous suivre plus facilement.
Je vous dis à bientôt, je descends à l'atelier, le compte à rebours a commencé !

°°°

 

Publicité
Commentaires
C
On chante "il pleut, il pleut Bergère", que ce soit dans le Lot ou la Corrêze!!<br /> <br /> Il pleut à n'en plus finir.<br /> <br /> Ravie d'aller à ce salon.
L
Encore un beau salon en perspective !!! Hâte de vous recevoir à Chessy !!! <br /> <br /> Bon courage pour toutes ces journées de travail avant les salons et pendant les salons !!
C
Brive ......J'habite juste à côté et je vais y aller !!
P
Bonjour, Je viens de lire que vous allez sur le salon de Brive.<br /> <br /> Je connais bien, mais je ne pourrais pas m'y rendre.<br /> <br /> Par contre, j'ai prévu d'aller au salon à AURILLAC, mois d'avril, organisé également par cantaltemps.<br /> <br /> Y serez vous ?<br /> <br /> Sinon, je viendrais vous rendre visite au Teil, car je réside à Aubenas.<br /> <br /> Cordialement...<br /> <br /> Marie
L
très bon salon <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> laurette
Publicité
Publicité