Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
23 novembre 2015

Départ pour Artisa...

... et éternel problème ! Comment faire tout rentrer dans le partner quand on a 12 m2 à meubler ? Autant dire que cela fait quelques nuits que je déplace les meubles en dormant et finalement hier, j'ai su lesquels feraient le déplacement, il était temps. Dernier plan pour être sûre :

IMG_5421

ça y est la voiture est presque chargée, juste quelques bricoles à glisser dans les espaces... je crois qu'elle penche un peu à gauche ! C'est un poil plus lourd que d'habitude on dirait.

IMG_5422

J'ai envoyé les invitations numériques à ceux qui me l'avaient demandé, deux fois même (avec adresse de mon mari) quand je n'ai pas eu de retour car toujours souci de mails... je peux encore en adresser ce soir si vous souhaitez.

A bientôt pour la suite des photos et belle journée à tous. Ici soleil mais froid et vent.

°°°

Publicité
Commentaires
A
c'est sympa de voir l'arrière boutique -:)<br /> <br /> <br /> <br /> bon artisa
E
Je vous souhaite un bon salon et beaucoup de plaisir en ces temps moroses.<br /> <br /> J'habite trop loin pour venir, mais à bientôt au salon Créativa de Montpellier !!<br /> <br /> amicalement
G
Je te souhaite moi aussi un bon salon, avec beaucoup de monde et une ambiance un peu moins morose que celle que l'on ressent un peu partout malgré tout.
G
J'espère que ce salon se passera bien ! c'est à quel endroit ? bises et bonne semaine !
B
La nuit porte conseil, voilà ce que sait que de vouloir emporter sa maison sur son dos!!!!<br /> <br /> tu sais ce qu'il te reste à marquer sur ta liste au Pére Noël!!!<br /> <br /> Bon salon<br /> <br /> Bizes
Publicité
Publicité