Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
16 novembre 2015

Artisa Grenoble du 25 au 29 novembre

Suite aux évènements du week-end il y a eu annulation de la journée du dimanche à La Tour de Salvagny. Fin de salon très triste pour tout le monde, les organisateurs, les clientes qui étaient venues parfois de très loin et les exposants.

Ce que nous vivons est bien moche et je crois que des jours pires encore nous attendent. Et que pouvons-nous y faire ? Nous sommes tellement impuissants face à des gens pour qui la vie n'a pas de valeur, qui sont prêts à donner la leur pour en anéantir des centaines d'autres. Et c'est tellement injuste pour toutes ces personnes qui se trouvaient simplement sur leur chemin ce vendredi soir. Alors on peut seulement continuer à vivre selon nos valeurs, à faire ce que nous aimons, à voir les belles choses au milieu de toutes ces horreurs.

Pour nous ce sera Grenoble pour le salon Artisa. Espérons que cela se passera au mieux pour tout le monde, même si le coeur n'y est pas vraiment.

Artisa2015_30x40

J'ai des invitations numériques (à imprimer) à vous adresser pour Artisa.
Il vous faudra pour cela me laisser votre mail par "contacter l'auteur",
ou m'appeller au 04 75 49 09 70. 

°°°

Bonne journée à toutes et tous

°°°

Publicité
Commentaires
J
newletter reçue . je t'ai répondu directement mais je ne pense pas que tu aies reçu mon message ...je te laisse de nouveau ma requête via le contact auteur . Bises et bon we ... nous espérons ! je serai samedi à Orange : Puces des Couturières . je t'envoie les coordonnées .
W
très bon salon<br /> <br /> bisous
J
Bonjour...newsletter bien reçue également. Passe une bonne journée .<br /> <br /> Nathalie
L
J'ai eu la chance de pouvoir venir samedi.... tellement désolée pour les organisateurs, les exposants et les visiteurs..... Cette matinée dans ce salon samedi m'a mis du baume au coeur et m'a fait oublier ce monde de brutes.... dommage qu'il ait été annulé pour le dimanche.... en tout cas je suis contente d'avoir pu acquérir cette belle croix blanc cassé et décorée de dentelle.... elle est importante pour moi.. qui crois en un monde meilleur...
G
Amitiés à toi et gardons la foi en notre peuple qui a des valeurs et qui ne ressemble pas à ces assassins, sans foi ni loi ! je t'embrasse !
Publicité
Publicité