Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
23 septembre 2015

Les petites nouveautés

Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente plein de nouveautés pour la déco de la maison et les fêtes de Noël.

dechargement6

Il y a longtemps déjà j'ai travaillé dans le monde de l'impression,
j'en garde un amour de l'écriture et j'ai eu envie de développer la gamme
Petits mots et belles lettres des débuts avec de nouveaux graphismes et tampons, réalisés par Mr Rouge petit coeur. Cette collection se déclinera surtout dans trois teintes : beige, gris/bleu et rouge bien sûr.

Bijoux

Quelques bijoux ont refait leur apparition sur la boutique aussi car ma fille a retrouvé du travail et a arrêté sa petite entreprise. Je continue quelques pièces, assez simples.

Je vais mettre tous ces petits nouveaux en boutique et continuer à mixer petits cerfs et jolies polices d'écriture sur différents formats. Comme cela vous trouverez toutes votre bonheur : des petites pièces à rajouter à un ouvrage aux plus grandes pour l'entrée de la maison, ou pour offrir.

Bonne fin d'après-midi à toute et tous !

°°°

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie idée !
D
Très beau<br /> <br /> françoise
I
de très jolies nouveautés<br /> <br /> belle soirée
S
Bonjour,<br /> <br /> Encore une fois ce n'est que MAGNIFIQUE.<br /> <br /> Bises
G
Je pars vendredi pour quelques jours à Terre-Neuve, l'île canadienne anglaise en face de SPM, où ma plus jeune soeur a une petite maison de vacances ; je vais pouvoir pratiquer mon anglais et aller cueillir des bleuets (myrtilles) qui poussent à foison ainsi que les cèpes et les girolles et les canadiens ne mangent pas les champignons, tu penses si ma soeur en profite ; elle les congèle et on a pour tout l'hiver ici. Je vais me régaler. bises, Anne-Marie
Publicité
Publicité