Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
2 septembre 2015

C'est la rentrée !

Bonjour les amis ! Après quelques jours à Amsterdam pour changer d'air (et de température !) c'est le moment de repartir.

IMG_4916

IMG_4888

 

Pas encore à l'atelier mais sur l'ordi pour mettre la boutique à jour.
Beaucoup de choses à photographier, mettre en ligne, puis classer, ranger...

Voici un avant-après d'une des dernières cuissons.
Saurez-vous en reconnaître certains ?

dechargement5

 

Une petite dernière d'Amsterdam que j'ai beaucoup, beaucoup aimé !

IMG_4790

°°°

Bonne soirée !

°°°

Publicité
Commentaires
D
J'adore cette ville…de biens jolis clichés!<br /> <br /> françoise
S
Moi aussi j'y suis allée début août, c'est très dépaysant et charmant, on y ressent vraiment une ambiance particulière...
W
bonne rentée ! jolie ville à bientôt au salon<br /> <br /> bisous
L
de bien belles nouveautés et beaucoup de travail<br /> <br /> as-tu vu la plus petite maison à Amsterdem ? et le marché aux fleurs?<br /> <br /> Très belle et douce rentrée<br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> laurette
Z
merci de partager ....<br /> <br /> rever de voyages <br /> <br /> en attendant joyeuse rentrée créative à vous
Publicité
Publicité