Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
31 mai 2015

Prochain salon Jonquières dans le 84

 

 

 

Bonjour à toutes !

Je suis rentrée de St Jorioz avec une bonne crève (j'étais partie avec à vrai dire) et les jours ont passé encore plus vite que d'habitude. Demain il faut vraiment que je descende à l'atelier pour finir les commandes en cours.

Le prochain salon est organisé par le Club Les Petites Mains, je serai présente uniquement le samedi 6 juin. Si vous souhaitez quelque chose de particulier, n'oubliez pas de me laisser un petit mail car je ne prends pas forcément tout ce que vous pouvez voir sur la boutique (vide-poches ou bijoux par exemple).

l_affiche les petites mains 2015

La liste des créateurs est sur le blog de l'association

°°°

Pour finir, une jolie réalisation de Geneviève de La Passion au bout des Doigts (association de brodeuses, et plus..., de Pexiora) avec une fleur et son pompon :

Cartonnage-Geneviève-1

°°°

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, j'attends avec impatience des articles du même genre. Salutations.
J
Oui, bien belle cette boîte<br /> <br /> Bravo à toutes les 2 pour votre créativité (complémentaire)<br /> <br /> Bon salon à toi Myriam dans le 84<br /> <br /> Et meilleure santé...
W
superbe boite !!! et bon salon<br /> <br /> bisous
G
J'ai eu beaucoup de plaisir à fabriquer cette boite avec notre club en session cartonnage, et cette fleur en céramique garnie de son pompon crée par Myriam, en est la garniture parfaite. La céramique se colle parfaitement et solidement sans aucun problème.
Publicité
Publicité