Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
13 mai 2015

J-2 pour St Jorioz

Bonjour, bonjour !

C'est le salon à ne pas manquer ! Organisé par Géraldine de Les Créations d'Auréline, avec qui je travaille pour les transferts, il regroupe une belle affiche de créateurs, que vous pouvez trouver sur le blog de l'association ethicreateur  avec une présentation pour chacun. Ou sur le facebook de l'association.

La particularité de ce salon est qu'il est composé de créateurs
qui se connaissent tous et ont l'habitude de travailler ensemble
car les créations des uns complètent celles des autres.

 

11011294_1379818499001875_8266179951721339486_n

10982337_1379818592335199_7923358511509337586_n

°°°

J'aurai les petits cadres que j'ai utilisés pour la mise en scène du dernier message et les jolies cages des Elfes sur lesquelles on peut mettre un oiseau ou un papillon comme l'exemple ci-dessous.

Photo 004

Il y aura aussi un grand choix de transferts chez Géraldine qui vous permettront de faire de jolies compositions :

Photo 1547

°°°

Cette fois encore je serais accompagnée par mon amie Claudine.

Au plaisir de vous y voir !

°°°

 

Publicité
Commentaires
C
Un petit bonjour de nous deux!<br /> <br /> Toujours de belles créations! <br /> <br /> Pour les salons, un peu loin...<br /> <br /> Plus facile d'aller à Paris.<br /> <br /> Bel été à vous et bons salons.<br /> <br /> Christiane
V
oh, comme c'est joli et plein de charme !
3
Sniff sniff sniff, je suis trop loin.<br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Vanessa
G
Trop injuste ! beaucoup trop loin pour moi et j'espère qu'on pourra trouver ces jolies cages à oiseaux après ce salon ! j'adore ! bon salon, et bonnes retrouvailles avec tes copines de travail ; n'oublie pas de prendre une petite laine ! bises Anne-Marie
J
Encore de belles rencontres en perspectives<br /> <br /> Bon salon, bon courage aussi et... bonnes ventes
Publicité
Publicité