Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
1 mai 2015

Déco du jour et départ pour Nans

Bonjour, bonjour ! Un petit coucou en vitesse ! nous partons pour Nans sous Ste Anne, cette fois je serai avec Claudine qui m'avait aussi accompagnée à Moncoutant. Au plaisir de vous y retrouver.

Une mise en scène qui peut être dupliquée à l'infini, avec une photo de famille à la place de la grande céramique par exemple.

Photo 1607

Bon je refais la photo en rentrant, pas trop de soleil chez nous ce matin... Allez on prend la route vers le noooord, ah!  quand même... travailler un premier Mai, pendant que vous allez descendre vers le soleil... est-ce bien raisonnable ???

A très bientôt !

°°°

Bon week-end à tous

°°°

 

Publicité
Commentaires
M
J'espère bien que tu viendras !!! J'étais avec Améga, tu connais bien sûr !!!<br /> <br /> Bisous et je t'attends pour Manthelan où l'ambiance est si sympa.
M
Oui, le salon de Manthelan était super sympa, varié et plein de belles choses. Je me suis régalée ....... mais tu nous manquais !!!<br /> <br /> La pluie est bien installée ici !!! Tu as retrouvé ton soleil ???<br /> <br /> Grosses bises et bonne continuation !
F
C'est une super idée que je vais copier.... OUHHHH, j'ai honte....<br /> <br /> Une petite question de curieuse, où peut-on trouver ce gence de cadre, stp ?<br /> <br /> J'en cherche depuis des lustres... J'ai même regardé dans les baguettes pour faire moi-même le cadre, mais en vain...<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Amicalement
G
Jolie composition, bravo ! merci de m'avoir écoutée, enfin un peu ... bonne route dans le Nord ; hier nous étions à l'hosto à Lyon, au retour il y avait du monde avec ce long week-end ! je croise les doigts pour que ce long voyage soit productif, bises à vous deux Anne-Marie
G
Elle est magnifique cette composition , si tu l'amènes sur le salon, elle va avoir du succés. Je te souhaite de bien travailler dans le Nooooooorrrrdd, et surtout moins de pluie que l'an passé !
Publicité
Publicité