Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
16 février 2015

Retour de Metz

Bonjour à toutes ! (je viens de m'apercevoir que je démarre toujours direct, c'est pas bien...) Voici la traditionnelle photo souvenir du salon. Cette fois on était dans le gris foncé, bien différent de l'ambiance de Paris. Le sapin est remplacé par un arbre patiné noir mat, sur lequel je peux accrocher oiseaux et papillons.

Photo 826

Une petite compilation violine des dernières mises en ligne, le rouge de Noël cède la place à des teintes plus printanières !

dechargement1

 

Et maintenant je vais chercher l'affiche du prochain salon, car il approche ! ce sera Pexiora dans l'Aude à la fin du mois.

°°°

Publicité
Commentaires
I
magnifique comme d'habitude...<br /> <br /> bisous
M
Bien charmant tout cela !<br /> <br /> Contente de voir une telle énergie créative.
L
magnifique votre stand bravo
M
votre stand est super joli .C'est une bonne idée l'arbre! bravo. j'espere que vous avez eu un bon salon
V
comme d'habitude tu as fais preuve d'un talent de décoratrice indéniable !<br /> <br /> ton stand est superbe ;<br /> <br /> je vais peut être t'embaucher pour refaire ma déco!<br /> <br /> peut être visite à Peixora en fin de mois mais rien de sûr pour l'instant <br /> <br /> au plaisir de te revoir
Publicité
Publicité