Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
24 janvier 2015

Prochain salon : Metz

Finalement ce ne sera pas Grenoble mais Metz. Nous gardons un très bon souvenir du petit salon qui avait lieu à Marly juste à côté et depuis nous ne sommes pas revenus dans cette région. C'était l'occasion...

Celles qui pensaient nous voir à Grenoble il vous faudra venir à Champ sur Drac les 21 et 22 mars prochains, c'est le petit salon qui monte, organisé par Patricia de l'association Iceberg, je vous en reparlerai.

affiche_metz_2015

 

On me l'avait souvent demandé, j'ai rajouté de jolies croix à ma gamme habituelle. Elles peuvent être personnalisées avec un prénom pour un baptême par exemple. Vous aimez ?

Photo 801

Je suis preneuse de toutes vos idées et suggestions, n'hésitez pas !

°°°°°

Bon week-end et à très bientôt, Myriam

°°°

 

PS : j'ai quelques invitations pour mes clientes, demandez-moi... et n'oubliez pas de me laisser votre adresse (avec Me contacter en haut à droite)...

 

°°°

Publicité
Commentaires
I
très jolies petites croix ! une bonne idée de cadeau pour un baptême ou une 1ere communion <br /> <br /> belle soirée et bon salon !<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
3
Je decouvre ton blog et justementj hhabite Metz. J ai hâte de voir ton stand.<br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Vanessa
L
je crois que justement c'est au salon de Marly que j'ai découvert votre joli travail!<br /> <br /> auriez vous encore une invitation pour Metz? je serais ravie de vous revoir et de venir admirer vos nouveautés!<br /> <br /> à très bientôt
I
Très contente et impatiente de vous retrouver à Metz, à très bientôt Isa E de Marly
G
Bonjour, j'aime beaucoup ces superbes croix, serez-vous à Paris prochainement?. Si on veut personnaliser d'un prénom ou autre peut-on les commander et venir les chercher sur un salon?<br /> <br /> Merci et bravo pour votre travail.<br /> <br /> Ghislaine
Publicité
Publicité