Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
4 janvier 2015

Belle Année 2015 !!!

Bon, bon bon,  je n'arrive pas à mettre la photo de bonne année, picasa me la retient prisonnière et comme Mr est couché je vais attendre demain... Voici donc à la place la suite de mes peintures, les deux meubles étaient en place juste à temps pour les fêtes.  Possible que la couleur change un peu d'ici quelque temps, peut-être un jus pour salir un peu cette teinte un peu trop unie.

Photo 711

Photo 710

°°°

Belle année 2015 à toutes et tous !!!

°°°

P.S. J'espère que cette fois il n'y aura pas de doublons...

Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite une super année 2015 pleine de belles et bonnes choses, et surtout une très bonne santé pour en profiter.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
A
très bel aménagement ! Très bonne année à toi aussi !
P
Joie, santé, bonheur et prospérité pour cette nouvelle année. Surtout la santé. Bises
G
Bonne et heureuse année 2015, plein de bonnes choses pour vous et vos proches<br /> <br /> bisous
Z
douce et belle année a vous deux <br /> <br /> au plaisir de retrouver vos créations et votre acceuil toujours si chaleureux....
Publicité
Publicité