Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
24 septembre 2014

Retour de Ste Marie

Une petite journée chez des amis sur le chemin du retour et nous voici à nouveau chez nous. C'était une belle édition du carrefour du patch, encore beaucoup de monde, des visages connus que cela fait plaisir de revoir de salons en salons.
La photo souvenir traditionnelle du stand :

Photo 109

Maintenant plus qu'à ranger l'atelier et réassortir la boutique.
Et refabriquer certains articles...

Car nous nous retrouverons plus vite que prévu sur un salon, je me suis laissée convaincre par Rama...  nous serons présents à la première édition du salon Créatif'Art à Aix en Provence au Pasino, ce sera du 23 au 26 octobre prochain.
Je reviens vite pour plus d'infos.

Photo 144

et une porte alsacienne de plus pour la collec !

°°°°°°

Bonne soirée !

°°°

 

Publicité
Commentaires
G
J'espère bien arriver à mettre cette manifestation une de ces prochaines années sur mon calendrier de visites de salons. Mais cette année, à cette même date j'étais beaucoup plus loin ............ Et un beau voyage aussi. Comme d'habitude, ton stand était superbe, j'adore ton sapin de Noël.
A
toujours aussi beau ton stand !
M
Très joli stand! Je vais essayer de venir à Aix...Merci pour cette info. Douce journée.
M
Quel joli stand....Oui, Noël approche et avec tes merveilles, tu seras très sollicitée!<br /> <br /> Bon courage et bisous.
P
Encore un bien joli stand. J'espère que vous avez bien travaillé. J'aime beaucoup ta présentation sur le sapin. A bientot peut etre. Bises
Publicité
Publicité