Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
27 juin 2014

Petit jeu avant les vacances !

Vous avez envie de recevoir un des tout derniers ??? (au passage, nouvelle version Bienvenue que je ne vous avais pas montrée je crois)

Photo 21669

Petit jeu, tout simple, tout facile  ! Voici trois photos de notre dernier salon, deux voisines de stand et une ville traversée au retour. A vous de trouver les noms... et de me laisser un petit commentaire sous le message.
je ferai un tirage au sort parmi les bonnes réponses,
les trois noms hein ??? sinon c'est trop facile quand même !

Photo 21663

Photo 21662

Photo 21664

 °°°°°

Voilà, plus qu'à cogiter !!!

°°°

Publicité
Commentaires
H
Bon je ne joue pas mais je profite de ton post pour te faire un gros bisous!!!!
N
Bonjour,<br /> <br /> je tente ma chance en proposant C mon Monde, Histoire de Lin et le magnifique château de Amboise.<br /> <br /> Bonne journée
S
Bonjour,<br /> <br /> Que de jolies choses encore et encore !!!!! je vais tenter ma chance malgré le monde qu'il y a devant moi mais on ne sait jamais !!! donc je dirai c mon monde, histoire de lin et le magnifique château d' Amboise. C' est vraiment donné ce petit jeu mais super adorable de votre part.<br /> <br /> Bisous.
M
un peti jeu sympa !!!<br /> <br /> je pense reconnaitre c mon monde , histoire de lin !! et le superbe chateau d'amboise !!<br /> <br /> que j'ai eu l'occasion de visiter plusieurs fois ayant ete tourangelle pendant 10 ans !!<br /> <br /> bonne soiree et bonne semaine !!!<br /> <br /> myriam ( voisine !)
L
Bonjour et merci pour ce jeu. Il s'agit de C mon Monde sur la photo 1, Histoire de Lin sur la photo 2 et Ambroise et son château sur la photo 3. Bon dimanche
Publicité
Publicité