Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
30 avril 2014

Quelques photos

La photo de notre stand à Nantes... c'est un peu toujours pareil, toutefois les habituées pourront repérer deux ou trois nouveautés !

Photo 1978

Photo 1980

Photo 1981

La dernière mise en scène :

Photo 2003

°°°

Près de nous il y avait le beau stand d'Aurélia de Dentelles Oxydées

Photo 1997

ainsi que le stand très vintage de Danide, des Italiens :

Photo 2002

°°°

Et enfin la pochette Miss Rose et Sister Violet et sa dentelle de tulle que j'avais mise en tour de cou avec une fleur céramique pour le salon.

Photo 2005

°°°

C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon premier Mai !

°°°

Publicité
Commentaires
J
je découvre votre univers et je suis si heureuse......que de talents que de merveilles ! je mémorise votre adresse. bonne journée
S
Coucou,<br /> <br /> Vraiment très beau, stand encore une fois de plus magnifique et joli achat. J'aurai bien aimé y être.<br /> <br /> Bon 1er mai.<br /> <br /> Biz
C
Il y a tellement à voir et à regarder dans un salon... Qu'on ne peut malheureusement pas tout admirer à sa juste valeur... Merci pour cette "rétrospective"... J'ai beaucoup aimé ces stands... et ce que vous faites...
D
Coucou Myriam<br /> <br /> ce n'est pas toujours pareil ! Ton stand est magnifique !<br /> <br /> et Aurelia ta voisine est toujours aussi charmante<br /> <br /> Bisous de DD
M
que de jolies choses !!!hate de venir voir tout cela !!<br /> <br /> bon 1ier mai<br /> <br /> a bientot
Publicité
Publicité