Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
14 avril 2014

Pour l'Amour du Fil du 23 au 26 avril

Je passe en rasant les murs de mon blog déserté, bouh j'ai honte, il fait tellement beau cette année que je rattrape l'été dernier où je n'ai pas profité du jardin. Voilà c'est dit, je regarde pousser les fleurs au lieu de bosser !

Et pourtant il va falloir se pincer les fesses, dans quelques jours nous reprendrons la route pour Nantes. Le beau salon pour l'Amour du Fil ouvrira ses portes.
L'affiche donne envie n'est-ce pas ?

1932428_10153842626600144_1893098425_n

 

Nous avions participé aux deux premières éditions il y a longtemps et depuis nous ne sommes pas allés dans cette région. Profitez-en pour nous faire une petite visite ! Nous serons dans l'espace vintage, à gauche en entrant, stand V05

-----

Je reste dans la couleur rose pour vous souhaitez de belles fêtes de Pâques

Photo 1962

Photo 1965

----

A très bientôt,
Myriam

Publicité
Commentaires
F
Jolis ces oeufs et petit lapin!<br /> <br /> Oui elle est belle l'affiche et nous aurions bien aimé aller à Nantes.<br /> <br /> Hélas il y a du travail à l'atelier, mais aussi au jardin... déjà bien fleuri<br /> <br /> cette année , l' hiver ayant été plus clément , et ces quelques beaux jours<br /> <br /> et bien c'était mieux dehors!<br /> <br /> Bon voyage et bon salon à Nantes.<br /> <br /> A bientôt, bien amicalement<br /> <br /> Annie, Christiane
F
Jolis ces oeufs et petit lapin!<br /> <br /> Oui elle est belle l'affiche et nous aurions bien aimé aller à Nantes.<br /> <br /> Hélas il y a du travail à l'atelier, mais aussi au jardin... déjà bien fleuri<br /> <br /> cette année , l' hiver ayant été plus clément , et ces quelques beaux jours<br /> <br /> et bien c'était mieux dehors!<br /> <br /> Bon voyage et bon salon à Nantes.<br /> <br /> A bientôt, bien amicalement<br /> <br /> Annie, Christiane
C
Chouette chouette chouette Myriam!!<br /> <br /> Je viendrai vous faire un petit coucou à Nantes et me régaler de vos belles et douces créations!!<br /> <br /> Bises et à vendredi!<br /> <br /> Céleste
M
Bonjour<br /> <br /> De jolies créations encore..<br /> <br /> Serez vous au salon de Toulouse cette année ?<br /> <br /> Belle journée à vous <br /> <br /> Monika
W
superbe ton petit lapin !! un peu loin !!<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité