Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
31 janvier 2014

Petites mises en scène

J'ai profité du rayon de soleil de l'après-midi pour faire les photos.

Petites décos récups sur le thème de la couture  et de la cuisine pour commencer. Je me suis bien amusée à chercher ce qui pourrait coller au thème, sans être trop grand non plus  :

Photo 1422

Photo 1423

Les casiers sont fait avec des boîtes de marrons glacés, Ardèche oblige !

Dès que j'ai à nouveau un peu de temps Dentelles, bébé ou Atelier suivront...

mais pour le moment enfournage des petites pièces pour les Cizroll de Mannick
que vous trouverez à l'Aiguille en Fête.

Pour nous le prochain c'est Pexiora dans l'Aude.

°°°

Bonne après-midi !

°°°

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
J'apprécie tout particulièrement ces belles mise en "boîtes"...adepte moi même de ce genre de petites bidouilles à réaliser, je craque pour les tiennes ! à bientôt, Even
M
c'est Agnès, une copine, qui m'a indiqué votre blog, car je fais aussi des vitrines avec de objets de brocante, sur des thèmes... j'aime beaucoup vos petites mises en scène et cela me donne des idées, surtout celle de la broderie, car j'ai pratiquement tous les objets que vous avez mis.... belle journée Mireille
C
Très jolis ces tableaux, les arrangements originaux.<br /> <br /> j'aime beaucoup bravo Myriam et merci pour le partage.<br /> <br /> Bonne semaine
C
Très jolis ces tableaux, les arrangements originaux.<br /> <br /> j'aime beaucoup bravo Myriam et merci pour le partage.<br /> <br /> Bonne semaine
C
Très jolis ces tableaux, les arrangements originaux.<br /> <br /> j'aime beaucoup bravo Myriam et merci pour le partage.<br /> <br /> Bonne semaine
Publicité
Publicité