Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
27 janvier 2014

Les photos de Montpellier

Ca y est, l'édition 2014 de Montpellier est terminée,
demain ce sera rangement puis la reprise.
En rentrant j'ai trouvé une commande d'une collègue qui fait l'AEF.
Seulement quelques jours pour la réaliser.

Voici le stand et une petite galerie de portraits de ce Créativa Montpellier.

Photo 1261

Photo 1265 Photo 1268

°°° Merci de votre passage sur le stand °°°

 

Photo 1269
Géraldine et Aurélien, les Créations d'Auréline (ex La bande de copines)

Photo 1271
Christophe de L'Atelier des Elfes

Photo 1272
Magali de Coeur à Prendre

Photo 1275
Fred de Pois de Senteur

Photo 1279
Pascale de Butterfly Couture

Photo 1273
Emmanuelle de Alice and  Co

Photo 1280
Charline de Carnets de Broderie

°°°

Avec Géraldine, Christophe et Magali nous serons à Caromb (84) les 13 et 14 juin

°°°

Publicité
Commentaires
J
Bravo les artistes....que de bonheur en découvrant vos passions...<br /> <br /> pour moi: c'est couture, sacs a mains beaucoup, pochettes...etc...et peinture sur tous supports.
N
Merci à vous tous et toutes formidable salon où je puise plein d'idées et astuces intéressantes à bientôt et continuez de nous permettre de rêver Neige
G
J'aime bien tes nouveaux casiers, avec une couleurs bien dans la tendance actuelle, et qui donnent une impression de plus de clarté. Bravo pour ce changement et à bientôt.
M
merci pour votre accueil sur le site.que de belles choses.Bon courage pour votre travail
C
Mais oui je connais su tour du fil !
Publicité
Publicité