Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
22 janvier 2014

Créativa Montpellier, J-1

Ca y est les casiers sont remplis, plus que quelques détails à fignoler...
une petite photo avant de tout mettre en caisse demain.
Plan serré, c'est presque beau hein ???

Photo 1256

Et si on élargit un peu... c'est moins top !
Le dernier four refroidit mais je ne vais pas le vider ce soir,
j'attendrai d'avoir mis en caisse le reste.
Nouvelles couleurs plus grises,
une amie m'a aidé à peindre casiers et meubles cet après-midi.
Le meilleur moment ! j'ai envie de déco récup, fil de fer...
Au premier plan des bricoles qui finiront en mini mise en scène, demain peut-être.

Photo 1255

Les invitations sont toutes parties lundi,
sauf pour une personne qui avait oublié de me laisser son adresse.
A bientôt pour celles qui passeront à Créativa et à lundi pour les autres, comme d'habitude pas d'internet, c'est la pause salon.

°°°°°

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> je vous au retrouvé avec plaisir comme l'an dernier à Pexiora ce w.end !<br /> <br /> vos céramiques sont toujours aussi belles !!!<br /> <br /> j'espère voir vos nouveautés pour l'an prochain<br /> <br /> Merci
Z
Bon salon;je serais bien venue voir ces nouvelles couleurs mais ça fait un peu loin... Dommage.<br /> <br /> A très bientôt.
S
Bonjour,<br /> <br /> Toujours aussi beau comme d' habitude. Alors bon salon et bonne vente.<br /> <br /> A bientôt.
L
Bon courage pour le salon.....j'ai hâte de voir toute vos créations, mais ce sera plus tard, à PEXIORA.....
G
Bon courage pour le salon.....j'ai hâte de voir toute vos créations, mais ce sera plus tard, à PEXIORA.....
Publicité
Publicité