Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
19 novembre 2013

Valence, salon de l'artisanat les 22, 23 et 24 novembre

Et voilà, à peine rentrés de la Tour de Salvagny  il faut penser au salon de Valence.
J'ai un peu honte, pendant mes mois d'arrêt je m'étais dit que je répondrais au fur et à mesure aux messages et oups, trois sorties de suite et je suis à nouveau en retard... Bon normalement ce salon sera le dernier de l'année.

Ce soir on a joué avec les cartons à l'échelle pour disposer les tables et meubles.
On aura un 3x3 mais sans angle, il faudra donc pouvoir entrer dans le stand sans rester coincés, tout un programme ! Demain ce sera peinture et recherche du tissu ignifugé et aussi préparation d'une cuisson, je sens que cela va vite passer...

Voici l'affiche de la manifestation. Ce salon n'est pas uniquement dédié aux métiers d'art, peut-être l'occasion de laisser les Messieurs côté bâtiment ou gastronomie et de passer nous voir ??? Entrée gratuite en plus !

flyer horizontal

 

Le lien de la Chambre des Métiers pour avoir la liste de tous les exposants et les infos pour venir

°°°°

A très bientôt !

°°°

Publicité
Commentaires
L
très bonne fin d'année avec tout plein de bonnes choses<br /> <br /> biszous biszous à vous deux et la Fifille<br /> <br /> laurette
C
J'y étais cet après-midi et j'ai été très inspirée par votre travail… du charme… de la légèreté… de la fantaisie… Un très agréable moment sur votre stand… Je reviendrai vous voir pour sûr… Belle fin de Salon, votre travail est 'touchant'… Merci !
L
Un magnifique stand comme toujours ! On s'en met plein les yeux !
W
dommage trop loin ! je te souhaite une bonne journée remplie de ventes !<br /> <br /> bisous
F
Trop loin pour moi, dommage...<br /> <br /> Bon courage et surtout plein de ventes !!!<br /> <br /> Amicalement
Publicité
Publicité