Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
15 novembre 2013

La Tour de Salvagny

Les 16 et 17 novembre prochain nous serons à la Tour de Salvagny, à côté de Lyon. Juste avant de partir j'ai rendez-vous avec la rééducatrice pour mon épaule histoire de faire le point et d'être sûre que je suis apte au service... mais je ne me fais pas de souci, à part les amplitudes qui tardent un peu à revenir tout va bien.

affiche femmes modifiée gif

 

Toutes les infos sur blog de l'association , avec le plan pour venir et la très longue liste d'exposants,

c'est le salon à ne pas rater !!! Cliquez sur les noms pour voir les sites des créateurs.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'espère que tu sera apte. Demain nous allons a Paris au salon, cela va nous manquer de ne pas vous voir. Bon WE, bises
M
Quel programme!!!! Dommage que ce soit si loin!<br /> <br /> Pas d'imprudence surtout!!! <br /> <br /> Grosses bises et bon salon!!!
M
Quel programme!!!! Dommage que ce soit si loin!<br /> <br /> Pas d'imprudence surtout!!! <br /> <br /> Grosses bises et bon salon!!!
L
Youpi !!! J'ai hâte de voir votre stand sur lequel je craque à chaque fois !!!!!! <br /> <br /> bises
G
Un peu loin pour nous sudistes, et d'autres manifestations plus proches en même temps .........<br /> <br /> L'an prochain peut-être ? :-)<br /> <br /> Bon salon en tout cas, et que tout se passe bien pour toi.
Publicité
Publicité