Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
29 janvier 2013

La cuisine !!!

Un grand merci à toutes pour vos gentils mots ! Effectivement les petits coeurs "brodés" se sont bien vite envolés, d'autres sont déjà en train de sécher. Dès que j'aurai de quoi remplir mon grand four, je lancerai une cuisson, car mon petit four qui me permettait d'être un peu plus réactive, est en panne. Pas trop grave, le vieux marche, lui, et pas de salons prévus pour février, donc je groupe au maximum les commandes et j'en profite pour faire autre chose.

Aujourd'hui le soleil était tout doux, presque un printemps, le jour à faire des photos, aussi pour Geneviève, Laurette et Aline qui me demandent régulièrement
des nouvelles de la cuisine... voici les photos :

Photo 21397

Notre maison date de la fin des années 30, donc plafonds hauts, fenêtres étroites et très hautes aussi mais des petites pièces, la cuisine est la plus grande car nous avons abattu la cloison d'une petite chambre contigüe et elle nous sert de pièce à vivre. L'an dernier nous avons fait faire une grande table en fer avec un plateau en châtaignier, qui sert très souvent de bureau annexe et de table d'expédition.
Mais là pour la photo, grrrrand ménage !

Photo 21393

La mosaïque sous la hotte, réalisée avec des assiettes Germaine de Sarreguemines, comme d'ailleurs la petite table au fond de la cuisine :

Photo 21414

et la collection de Mr, des petits verres à liqueur de toutes les époques, un petit meuble rien que pour eux :

Photo 21403

Ma collection à moi est au-dessus du frigo, on le la voit pas sur la photo, je vous la ferai découvrir bientôt...

---

Bonne nuit tout le monde !

---

 

Publicité
Commentaires
V
Merveilleuse ta cuisine. Moi qui suis entrain d'essayer d'imaginer la mienne avec des meubles d'Alinéa, il n'y a pas photo, la tienne est une splendeur mais la maison l'a mérite sans doute... <br /> <br /> violine
B
Oh merci pour cette gentille visite qui nous invite un peu chez toi. J'aime ta grande cuisine et cette superbe mosaïque! <br /> <br /> Gros bisous.
1
Merci pour les photos de la cuisine ! ça y est c'est fini cette mosa ! <br /> <br /> C'est magnifique. L'ensemble est très réussi (mosa, meuble et déco). Très sobre et élégant ! J'adore. <br /> <br /> Aline
J
Your house is tasteful and beautiful.
F
Joliment bien arrangée, des teintes très douces,<br /> <br /> une grande clarté, un carrelage originalement<br /> <br /> disposé, un bel espace.<br /> <br /> c'est une belle pièce où il doit faire bon vivre.<br /> <br /> Bises d'Annie et Christiane
Publicité
Publicité