Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
7 janvier 2013

Bonne Année !

Aujourd'hui le facteur m'a apporté une grosse enveloppe et oh surprise !
c'est une adorable broderie réalisée par une non moins adorable cliente de longue date,
Dominique. Je crois qu'elle s'est dit qu'il fallait un peu me pousser
pour que j'arrive enfin à poster sur ce blog....

Je vous souhaite donc une belle année 2013 à tous et toutes,
avec des petits plaisirs tous les jours de l'année.

 

Photo 21101

Parmi les résolutions de janvier, question boulot n'est-ce pas...
je vous passe les bonnes résolutions perso  style sport ou régime que je suis tout à fait incapable de tenir plus de quelques jours, heureusement je ne fume pas ! bon reprenons, question boulot,  il y a bien sûr, répondre rapidement aux mails, poster plus souvent sur ce blog, mettre les nouveautés sur la petite boutique A Little Market, ranger l'atelier, le bureau et toutes les pièces où je m'étale généreusement ! mais aussi de plus gros chantiers : faire enfin un catalogue, une collection de tampons,
les bijoux que je promets depuis des lustres...

Cette année pour être sûre d'y arriver, enfin au moins mettre toutes les chances de mon côté ! j'attaquerai les salons plus tard, ce mois de janvier, c'est décidé ce sera rangement et encore rangement. Et bien sûr les commandes en cours, ne vous inquiétez pas celles qui attendent... Première cuisson de l'année ce soir.

Photo 21111

Voici un gros plan de la broderie. Dominique a brodé 1 fil sur 1 fil, la rigidité du transfert sur lin facilitant même le travail. La petite largeur d'environ 60 fils permet de faire un bon petit motif. Elle a adapté un free de Wiktorowna et ses petits personnages fétiches, Halina et Podoli. Je le trouve tellement adorable qu'il va rester toute l'année à la cuisine ! Chouette  qu'elle ait pensé à mettre Bonne Année plutôt que Joyeux Noël !

Les transferts sur lin sont en vente sur A Little Market et le free est encore disponible sur le site de Wiktorowna ainsi que plein d'autres modèles tout aussi charmants avec ces deux petits personnages. Jolie découverte pour moi,
et un super grand merci à Dominique !

Bon je file à l'atelier, sinon le premier four de l'année aura du retard
et ça c'est pas possible...

 

---

 

Publicité
Commentaires
*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¨*••.¸☾☆¸.•* <br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2013 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_) <br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆
L
Je vous souhaite une très bonne et heureuse année pleine de jolies créations !!<br /> <br /> Trop belle cette petite broderie !!<br /> <br /> Bise Lolo
T
Such a lovely stitching!<br /> <br /> Happy New Year!<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Tatyana
P
Bonne année et bonne santé à toute la famille.<br /> <br /> Comme résolution je te propose d’être aussi sympa qu'en 2012 et ce sera déjà pas mal!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Patrick
F
C'est adorable!<br /> <br /> Douce année et meilleurs voeux pour 2013<br /> <br /> et la santé pour toute la famille.<br /> <br /> Bises d'Annie et Christiane
Publicité
Publicité