Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
4 octobre 2012

Linas, les 6 et 7 octobre

Plus que quelques heures avant de prendre la route pour Linas.
Pas mal de route en perspective mais pour une fois je suis presque prête.
Nous serons dans la salle de la Lampe. J'ai vu qu'il y aurait un salon de thé
dans cette salle, chouette.  Plus qu'à commander du beau temps,
car à voir comme cela se gâte chez nous
j'ai un peu peur que là-haut ce ne soit pas mieux.

Toutes les infos sur le salon sur le blog du club de Linas

linas1

Le dernier four refroidit, quelques nouveautés pour Noël sortiront dans
quelques heures, je vous montre déjà les petits derniers version Art du fil,
un modèle un peu enfantin, style années 50 :

Photo 20685

et l'autre résolument plus rétro :

Photo 20686

Vers quel graphisme penche votre coeur ???

--------

 

Important

Prochain salon : Lyon, Id Créatives, Eurexpo, du 11 au 14 octobre

Emplacement E7, détail qui a toute son importance,
car un monsieur qui avait une boutique et m'avait passé une commande
s'est maintenant installé comme céramiste et propose une gamme dont l'esprit
n'est pas très différent de la mienne. Il sera aussi sur ce salon.
Pas de confusion possible quand on compare les deux produits, toutefois
certaines ont pensé que c'était moi en le voyant à l'AEF pro
et il ne les a pas détrompées.
Vous avez été nombreuses à me le signaler donc autant que ce soit clair pour toutes.
De plus, une petite similitude dans le nom n'est pas faite pour arranger les choses.

---

P.S. : si vous avez un doute à cause des cheveux...
oui c'est bien moi, je suis en pleine mutation...
Ouf, Mr n'a pas changé de tête et la marque c'est toujours Rouge petit coeur.

---

A bientôt : à Linas, à Lyon ou sur le blog.

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore les deux petites filles style "naïf", vraiment adorables !<br /> <br /> Bonne journée :o)
M
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Oh quel dommage que tu ne viennes pas sur le salon de Toulouse!<br /> <br /> Sniffff<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
M
Ah l'histoire de ton "ami" devenu céramiste, pas cool.<br /> <br /> Sinon tes motifs enfantins je trouve ça trop mignon, j'ai des colliers (en or) comme ça, c'était du temps des bijoux Biche de Berre...
C
chère Myriam, <br /> <br /> n'oubliez jamais que dans tous les Arts, il n'y a que les Grands que l'on copie......!<br /> <br /> la preuve en est..... <br /> <br /> bravo pour toutes ces nouveautés si délicates et pleines de charme.<br /> <br /> Céleste
T
Pff ! Quelle plaie ces plagieurs sans scupule... <br /> <br /> Je trouve ta façon de présenter les choses très élagante et toute en finesse ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon je préfère la 1ère série. <br /> <br /> Bises et bon salon !
Publicité
Publicité