Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
8 septembre 2012

Prochain salon : Ste Marie aux Mînes

Nous vous donnons rendez-vous à Ste Marie aux Mînes, en Alsace dès jeudi prochain.
Ce sera notre quatrième participation à ce carrefour du patch réputé et attendu.
Comme la toute première année nous serons à l'extérieur,
sous un petit chapiteau juste en face de l'espace restauration. Emplacement N129

Toutes les infos sur les expos sur le site du
Carrefour du Patch

ste marie

Parmi les nouveautés de cette année, le petit couple d'Alsaciens,
d'autres formes et couleurs sortiront du four juste à temps.

Photo 20515

 

Pour celles qui ne passeront que le dimanche si vous souhaitez que je vous mette de côté
certains articles, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou me téléphoner,
cela me permet aussi de mieux gérer mon stock, bien que cette année notre emplacement
soit plus grand que d'habitude, la voiture est la même !

-----

Bon week-end à toutes et tous !

---

Publicité
Commentaires
M
J'espère que ce salon aura été fructueux, bon retour d'expo!
B
Je vous souhaite un bon salon et te remercie beaucoup pour ton message sur mon blog qui m'a fait très plaisir. Il faudra que tu me dises quand vous viendrez en région parisienne!<br /> <br /> Gros bisous encore.
B
Ils sont adorables ces petits alsaciens!<br /> <br /> Bisous.
M
bon salon, j'aime les dernières creations que vous présentez j'adore les oiseaux verts <br /> <br /> a bientot
M
c'est là que je t'ai "connue", mais je n'y serai pas cette année... dommage !<br /> <br /> bon Carrefour en tous cas.
Publicité
Publicité