Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
20 juillet 2012

Fête du nougat à Montélimar

C'est samedi et dimanche sur les Allées Provençales,
à partir de 10h et jusqu'à 21h le soir,
un petit tour sur les Allées à la fraîche pour la fête du Nougat, cela vous dit ?
Toutes les infos ICI

p-6515


Comme pour la fête de la Lavande je serai avec mon amie
Marie Géraud, Les pies en sont folles.
J'espère que nous n'aurons pas trop de vent, le mistral se lève ce soir...

C'est la saison des mariages, après le cadre avec des initiales rouges,
voici un tout petit tableau :

Photo 20337

Photo 20340 Photo 20339

chassis un peu épais bois et lin, carré de jute noire effiloché, cerclage fil de fer
avec un coeur sur le dessus et pièces en céramique.

---

Au plaisir de voir certains d'entre vous ce week-end.
En rentrant mise à jour de la boutique A Litte Market
car je ne devrais plus sortir jusqu'en septembre pour Ste Marie aux Mînes.

---

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Myriam, <br /> <br /> On s'est croisées 2 ou 3 fois sur des salons à Paris. Je fais partie de Passion Mosaïque et à un moment, je t'avais commandé 50 virgules. Tu ne dois pas te souvenir de moi. Je suis à la recherche de mots comme celui où il y a écrit "amour", des rectangles tous simples avec des mots écrits. Est-ce que tu en vends ? J'ai cherché sur ta boutique en ligne mais je n'en ai pas trouvés.<br /> <br /> Merci. Très bonne soirée. Pascale
T
Magnifique tableau pour un couple d'amoureux !
E
Ravie de vous avoir rencontrée. <br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que le mistral ce soit invité car on peut dire que ça soufflait !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié de Lille.
M
Bonne expo Myriam, et bon nougat !
Publicité
Publicité