Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
13 juillet 2012

Merci Plaisir de Broder !

Un grand merci au magazine Plaisir de Broder qui a mis en valeur
les céramiques "Rouge petit coeur" dans ses deux derniers numéros.
Dans le numéro 21 Nadège Richier a ajouté le petit mot Jardin
à la composition du mois de Mai et a aussi créé une broche originale :

 

Photo 20304 Photo 20303

Photo 20300

 

et dans le numéro 22 Inna Millet a réalisé des bijoux dans les tons violines
et Bertrand Millet me consacre... une double page. Gâtée !

 

Photo 20295  Photo 20296

Photo 20294

 

Photo 20305

 

Ce dernier numéro spécial été est en kiosque.
De jolis ouvrages à broder, dans les tons de rose ou sur le thème de la mer ;
de quoi attendre patiemment le numéro de la rentrée.
Surtout que cette année nous avons bien un temps à rester broder à l'intérieur !

-----

 

Prochaine sortie :

Fête du Nougat sur les Allées Provençales, Montélimar (26)

les 21 et 22 juillet

 

---

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Très joli article ! Pour mettre en valeur ton travail si délicat.
G
Coucou Myriam, Bravo, quel succès ! vous le méritez bien tous les deux !<br /> <br /> Je n'ai pas pu venir te voir l'autre fois, mon mari était trop fatiguée, je ne regrette pas car je n'aime pas l'odeur de la lavande que je trouve entêtante, mais je vais essayer de venir pour le nougat que j'adore, c'est noté ! bises et bonne semaine, j'imagine que vous êtes en plein boum, pour la chaleur tu es servie, bises Anne-Marie
F
Je suis très heureuse de vous retrouver sur "plaisir de broder"!<br /> <br /> Mérite reconnu à juste titre!<br /> <br /> Vous êtes une artiste talentueuse.<br /> <br /> Pour la fête du nougat c'est un peu loin...<br /> <br /> Dommage!<br /> <br /> Bises et bon dimanche.<br /> <br /> Annie et Christiane
W
félicitations !! un succès bien mérité !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
M
Super!!! je vais aller chercher cette dernière revue!<br /> <br /> Félicitations pour ce succès bien mérité...talent et gentillesse sont très appréciés chez vous deux .<br /> <br /> Dommage que Montélimar soit loin...et vivement que vous reveniez vers notre Touraine.<br /> <br /> Bises et bon WE!
Publicité
Publicité