Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
27 juin 2012

Dernière collection

Comme prévu je n'avais pas eu le temps de repasser avant notre départ.
Voici donc une petite photo du casier des nouveautés.

Photo 20187

des gris/beige patinés, essuyés et émaillés mat, juste un petit effet ciré :

Photo 20225

à l'opposé, des couleurs acidulées et brillantes :

Photo 20226

Le point commun de ces deux collections, un graphisme plus actuel : numéros, étoiles, pastilles...

---

Vous pourrez les trouver sur A Little Market, en cliquant sur les petites photos, à droite de la page.

---

Souvenir de ces trois jours passés à Noizay, le château d'Amboise, juste à côté. Une région magnifique, un accueil extraordinaire de la part du club de brodeuses et le plaisir de retrouver des amis exposants et des clientes fidèles... un chouette week-end à refaire, dans deux ans !

Photo 20195


Belle semaine à vous tous et toutes !

----

Prochaine sortie :

Montélimar Couleur Lavande, sur les Allées Provençales à Montélimar, les 7 et 8 juillet prochains

---

 

  

 

 

Publicité
Commentaires
F
très sympa les nouvelles couleurs, toutes acidulées, peps et non pas moins romantiques!
S
très mignon
M
C'est ma-gni-fi-que !!!
M
J'ai été ravie de te rencontrer enfin à Noizay et je suis émerveillée par ce que vous faites.<br /> <br /> Merci pour votre accueil et votre gentillesse.<br /> <br /> Bon salon à Montélimar et à bientôt j'espère.
L
Superbe ces nouveautées !!! J'adore avec les étoiles !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Publicité
Publicité