Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
20 juin 2012

Départ pour Noizay

Oh la la, canalblog a tout changé ! Bon, bon j'espère que ça va marcher rapidos car comme d'habitude je ne suis pas en avance.

Vendredi après-midi le troisième salon des créateurs
organisé par l'association de brodeuses ABCD'Air ouvrira ses portes.
Une liste de créateurs plutôt sympa, une belle région, le soleil (non, ça c'est pas sûr !) plein de bonnes raisons de venir jusqu'à Noizay. Il paraît même qu'il y a de très bons vins et de superbes caves troglodytes pas loin...

 

noizayyyy

Sur le blog de l'association (cliquez sur l'affiche) vous trouverez la liste des exposants. On nous a demandé de faire une petite présentation de l'activité sous forme de questions types et une d'elle était : Aurez-vous des nouveautés ? Alors, oui bien sûr, on ne va pas répondre non à cette question quand même !
et après on a un petit mois pour trouver.

Photo 19836

Sur le principe des carrés utilisés pour ce miroir, je suis partie sur des initiales carrées et j'ai réalisé un cadre pour le mariage d'une amie de ma grande fille.

Photo 20077

Je vous proposerai donc des carrés avec des initiales, des dessins ou des petits mots pour personnaliser un cadre ou une boîte.

Photo 20183

Et aussi des couleurs très fille et une toute nouvelle collection effet patiné mat,
tout ça est encore dans le four,
j'essaie de faire une petite photo avant de partir,
sinon ce sera pour notre retour.

---

Je vous dis donc à très bientôt

---

 


 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ben alors tu traverses la France !!! Bonne expo et bonnes ventes ! (j'aime beaucoup le cadre aussi)
Z
bon salon...
I
à samedi à NOIZAY !!!!<br /> <br /> belle soirée
L
C'est superbe, le miroir est magnifique !<br /> <br /> bonne soirée
M
j'adore le miroir !
Publicité
Publicité