Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
20 mai 2012

Vos créations

Une très jolie broderie au ruban de Feuillantine des Bois, toute mimi pour rentrer dans ce coeur de 5 cm. J'ai choisi cette photo en-cours pour ces couleurs douces, ce "Home Sweet Home" terminé est sur le blog de Feuillantine, vous pourrez y voir aussi de très belles réalisations en tissus.

Merci Françoise, cela change des classiques initiales qu'on pense généralement à mettre dans un petit cadre (enfin moi en tout cas, étant une brodeuse très limitée !)

fuilllantine

Bon dimanche à tous !

---

Publicité
Commentaires
P
super mimi <br /> <br /> biz
M
bravo c'est magnifique!
W
bonne idée ! magnifique !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
L
Très joli !! Un super rendu !!<br /> <br /> Je vais bientôt passer ma commande , je vous enverrai un mail , pas beaucoup de temps en ce moment avec ma petite maman !!<br /> <br /> Bise Lolo
J
adorable !!!
Publicité
Publicité