Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
11 avril 2012

Salon Quilt en Beaujolais

Nous y serons ! vraiment peu présente sur internet ces derniers temps, j'ai bien failli oublié de vous le redire.

Tous les renseignements ICI

 

affiche-bd

 

Installation aujourd'hui, il est plus que temps de prendre la route... à demain et jusqu'à dimanche pour ceux et celles qui pourront venir voir ces expos magnifiques.

Belle semaine à vous !

 

---

Publicité
Commentaires
F
Si j'étais moins loin, j'aurais adoré te rendre une p'tite visite! j'aime beaucoup toutes ces petites merveilles réalisées avec patience et tendresse!...
P
j'espere que l'on verra des photos <br /> <br /> biz
G
Coucou Myriam, j'ai été ravie d'avoir pu te voir avec ton mari quelques minutes hier à Villefranche-sur-Saône ; une très belle exposition que de merveilles, bises et bonne journée Anne-Marie
M
Bonne expo et bonnes ventes!!!
F
J'aurai le plaisir de venir te voir bientôt à Nantes !!!<br /> <br /> Amicalement
Publicité
Publicité