Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
12 mars 2012

Partenariat

Aujourd'hui toute une floppée de petits coeurs, oiseaux et médaillons
est partie pour la Lozère.

Photo 19514

Vous pourrez les retrouver dans la mercerie de Corinne Au fil du Temps à Prunières.
Et certains d'entre-eux seront bientôt mis en scène sur les jolis albums de Magalie,

de Scrap in the city.

Les petits oursons turquoises vont même revenir dans la Drôme à l'occasion
d'un atelier prévu le week-end prochain :

magalie1

Quant aux coeurs imprimés dentelle ils font partie du prochain kit de Magalie,
un bel album dans des couleurs toutes douces.
Si vous aimez son travail il vous faudra mettre son blog en favori
car pour cette fois-ci tous les kits sont réservés.

magalie 2

A l'atelier il fait meilleur, la terre recommence à sécher, nous préparons
Quilt Expo en Beaujolais qui aura lieu du 12 au 15 avril prochains
à Villefranche sur Saône.

J'ai quelques invitations à vous offrir, laissez-moi un petit mot si vous souhaitez venir
ou connaissez quelqu'un à qui cela ferait plaisir.

---

Bonne semaine

---

Publicité
Commentaires
L
De jolies créations dans la jolie boutique de Corinne en Lozère :c'est une belle aventure qui commence...Prunières n'est pas loin de l'autoroute qui descends dans le sud et quand on aime on ne compte pas les kms!!!Longue vie à votre partenariat<br /> <br /> Joelle
C
bonjour<br /> <br /> s'il n'est pas trop tard, je veux bien une ou deux invitations pour quilt en beaujolais, par avance merci et bon week end christine
P
c'est tellement beau <br /> <br /> biz
E
Comme toujours tes créations sont (trop) belles !!! Toutes les nouveautés nous font envie.<br /> <br /> Je veux bien une invitation pour Quilt-expo, une expo que j'ai visitée l'an dernier et qui vaut vraiment le déplacement.<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> Nicole
M
C'est très beau, j'aime beaucoup la couleur beige très naturelle, et puis tout ça me donne des idées... reste à trouver le temps qui va avec les idées !<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité