Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
26 mai 2011

Salon de Romorantin

Ce weed-end nous serons à Romorantin en Sologne pour ce salon de broderie bien connu des brodeuses qui a lieu tous les deux ans. Encore un salon sympa, à taille humaine, que nous avions beaucoup apprécié la première fois. Nous allons prendre la route avec plaisir (et avec la clim à fond je crois !).

Journée mise en caisses et repassage des nappes en attendant de pouvoir vider le tout dernier four de cette nuit. Toutes les infos sur le salon ICI

 

afficheverticale

Je vous dis un grand merci pour vos petits mots suite à mon dernier message un peu stressé. Je dis pas que je suis arrivée à 100 % zen mais c'est mieux !

---

Petit mot pour Denise qui ne reçoit pas mes mails concernant sa commande, pensez à me téléphoner (04 75 49 09 70) car je n'ai aucun autre moyen de vous joindre.

---

Bonne journée à toutes et à bientôt à Romorantin pour celles qui pourront s'y rendre.

------

Publicité
Commentaires
C
Bon salon !<br /> la nouvelle terre est-elle bien ?<br /> mf
G
C'est trop loin ...... mais Domi et moi iront à Romorantin quand même , vous rencontrer à tous ! Et faire de nouvelles connaissances pour l'association en prévision de février 2012 à Pexiora. Au plaisir de se revoir :-)
N
salon...je me rappelle que la dernière fois c'est moi qui vous avais parlé de ce salon que vous ne connaissiez pas...<br /> je serai encore ravie de venir y dépenser quelques €uros sur votre stand pour les nouveautés..<br /> <br /> A samedi donc.<br /> <br /> belle et bonne fin de soirée et bons préparatifs<br /> Nadine
W
dommage, trop loin pour moi<br /> bisous
J
bonjour Myriam<br /> passe un bon salon,dommage c'est trop loin pour moi!!!!<br /> bon après midi.bises<br /> Nathalie
Publicité
Publicité