Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
7 mai 2011

Les bijoux...

... se préparent ! Cet après-midi séance photo avec mes grandes filles. Nous nous sommes bien amusées ! Bon maintenant il faut faire le tri, les mises en ligne et réfléchir aux conditions d'envoi. Car les bagues sont très légères, 7 grammes, mais dépassent largement les 2 cm réglementaires. Alors colissimo pour un si petit objet ??? En attendant, regardez comme elle est toute mimi ma grande :

nouvelles_Myriam

Bonne nuit !

---

Publicité
Commentaires
F
une bien jolie ambiance sur ces photos pour de bien jolis bijoux !
V
Maintenant, j'en ai vu 2 sur 3. Des filles. Et pour l'instant, c'est 20 sur 20 à chacune. Le charme se transmet de génération en génération manifestement.<br /> Et ces bijoux, quelle tentation...
M
je ne suis pas "bijoux" mais je craquerais bien pour une de tes jolies bagues!
C
Vivement le salon de romorantin !<br /> Bonne journée<br /> Cousette
L
tu te lances dans le bijou<br /> bravo <br /> tu vas faire encore un malheur<br /> biszous<br /> laurette(draveil)
Publicité
Publicité