Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
5 mai 2011

Rencontres à Montélimar

Très agréable le marché de potiers de Montélimar avec du soleil et pas le vent qui d'habitude fait voler le pollen des platanes sous lesquels on s'installe ! Je n'ai pas regretté la décision de ne pas aller à Nantes cette année, d'autant moins que j'en ai eu des échos pas très bons, tout au moins côté exposants, car je pense que les visiteuses ont apprécié la fluidité dans les allées et les belles expos des artistes présents.

Un week-end sympa donc, l'occasion de présenter les nouveautés bijoux et pour mon mari ses premiers cadres et horloges. L'occasion aussi de revoir des élèves du temps des cours de mosaïque, des clientes de la première heure et aussi d'adorables bloggeuses (et Gisou qui n'a pas de blog, dommage pour nous !). Et bien sûr des brodeuses ! heureusement j'avais quand même pris un peu de rouge...au début un peu planqué sous les tables, puis petit à petit les corbeilles ont repris leur place sur le côté du stand.

Photo_627

Petite photo souvenir avec Anne-Marie, du blog Quelques petites croix. Nous avons bien papoté, j'ai appris plein de choses sur St Pierre et Miquelon, son département d'origine. Pas les mêmes températures que nous avons eues ces deux jours entre autres... Elle a pensé à toutes ses copines en faisant ses petites emplettes, drôlement sympa !

---

Le prochain salon sera Romorantin, fin mai

---

Publicité
Commentaires
T
ça avait l'air d'un très joli marché ! On est passé pas loin de chez toi encore cette année, mais un peu pressés on a pas fait de détour ! Et là je pense que je n'ai pas encore utilisé les très jolies choses achtées chez loi l'an passé ! Le temps passe trop vite ... Bises
I
ce marché de potiers à Montélimar devait être formidable !!! Pour le salon POUR L'AMOUR DU FIL à NANTES, c'était toujours aussi bien que les années précédentes (dommage que nous soyez présente cette année ...) : de belles expositions et tout plein de tentations sur les stands .... et il y avait beaucoup, beaucoup de monde !!!!
L
Comme c'est dommage que je soit si loin.
G
Un stand superbe , comme d'habitude et un gros coup de coeur pour les nouveautés bijoux<br /> Nouveautés dans les deux sens du terme ! Ces parures en céramique sont élégantes sans etre ostentatoires , originales sans etre décalées. Elles apportent un coté romantique à toute tenue basique. Un plaisir à porter !!!<br /> Petit mot en " aparté " : " Si tu penses que la flagornerie viendra à bout de ma conscience , tu te fourvoies grave Myriam "<br /> PS : Dimanche VG à Mirmande , super endroit pour une promenade<br /> Bisous
B
Cadres et horloges??... hum, intéressant!! ;-))<br /> Bisous.
Publicité
Publicité