Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
21 avril 2011

Petits derniers et prochaine sortie

Fidèles depuis le début de l'année à notre nouveau rythme de travail "spécial épaule fragile" nous préparons l'unique sortie du mois. Ce sera le marché des potiers de Montélimar, qui se déroulera sur les Allées provençales les 30 avril et 1er mai prochains.

J'avais dans l'idée de travailler sur la gamme beige et violine, avec des pièces un peu plus importantes que d'habitude : des vide-poches, des cadres. Moins de rouge car nous croiserons normalement moins de brodeuses. Et finalement c'est un bon choix car notre fournisseur vient d'arrêter la fabrication de la terre un peu crème que nous utilisions et les tests nouvelle terre/ émail rouge laissent à désirer. Encore un mois pour trouver avant Romorantin, cela devrait aller !

Les petits derniers sont donc beige et rose, des nouveaux modèles de mannequins, avec des détails différents dans les bordures ou les décorations pour que chacune ait le sien :

Photo_584

Mr a aussi fait un adorable modèle de landau rétro. Vous les retrouverez bientot sur
A Little Market
dans des tonalités différentes.

Photo_598

Et aussi une couronne, mariage princier oblige !

Photo_602

--

Voili, voilou, c'est tout pour aujourd'hui, il est l'heure d'aller au dodo ! Bonne nuit à celles qui n'y sont pas encore...

---

Publicité
Commentaires
I
alors là c 'est magnifique ! je réfléchis à quel utilisation je peux les faire et je te passe commande<br /> <br /> toujours aussi jolies tes articles
A
Mais c'est ma gni fi que !!!<br /> <br /> Je vais poser la même question qu'une copine = est-ce que tu vends ce spetits trésors ?<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> any
B
J'adore ces nouveaux modèles et ces teintes sont parfaites aussi.<br /> Bisous de passage... ;-))
T
tt est très très joli ...serez vous à Romorantin ? <br /> bonne journée
L
je suis toujours en admiration par toutes ces petites merveilles <br /> biszous Myriam et bravo à MR<br /> laurette(draveil)
Publicité
Publicité