Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
30 mars 2011

Marly en Moselle

Notre prochaine destination : la Moselle. Pour un premier salon sur les arts des fils qui aura lieu du 1 au 3 avril, juste à côté de Metz. ICI un blog très complet vous présente les différents exposants et les activités prévues pour ces trois jours.

marly

Je viens de fermer la porte du four, dernière cuisson avant de partir, au dernier moment j'ai prévu un peu plus d'ovales avec le mannequin car Géraldine de La bande de copines l'associe avec une de ses dernières sérigraphies. Lors du salon de Pexiora je n'avais pas anticipé et le petit mot Lavande qu'elle a utilisé pour un pochon a vite manqué, cette fois j'ai prévu les Lavande et les mannequins... mais sûrement oublié autre chose !

A celles qui viendront à Marly je dis à très bientôt avec plaisir.

 

24_09_260

 ----

Publicité
Commentaires
F
Beaucoup trop loing pour moi c est bien domage.<br /> Bisou fabienne
C
J'aime beaucoup ce petit médaillon ! Je te souhaite un bon WE de rencontre et de partage.
P
superbes créations comme toujours bon salon paule
M
bon salon! nous sommes aux anti-podes
J
bonjour Myriam<br /> bon salon,dommage,c'est trop loin pour moi!!!<br /> et pour Nantes,c'est toujours non ???<br /> car si tu ne viens pas,je te ferais une commande par internet...bon après midi.bises<br /> Nathalie de Vendée.
Publicité
Publicité